Saturday 1 July 2017

Quand tu

Camillo - quand tu
Je mes suis jeté à tes pieds
J'ai tout essayé
T'as failli me marcher dessus
Tu ne m'as pas vu
Soudain, j'ai su
J'aurai peut-être, ton numéro
Télécharger sur Itunes
https://itunes.apple.com/fr/album/quand-tu-single/id1246456783?l=en
Télécharger sur Google Play
https://play.google.com/store/music/album/Camillo_Quand_tu?id=Bjdnqyx7g6myedjmkvweenngugu&hl=fr
Quand tu t'es mise à sourire
J'ai vu s'éloigner le pire
Ce qui me paraissait impossible
Moi qui me croyais invisible
Sur tes talons
J'étais pas très discret, au fond
J'ai pas respecté la distance de sécurité
Tout ça aurait bien pu finir sur le bas côté
à partir de ce moment là, j'ai bien senti que j'avais la pression
Un mot de trop, des yeux trop bas, il est conseillé de faire attention
Dans ton sillon
Accroché à l'hameçon
Quand tu t'es mise à sourire
J'ai vu s'éloigner le pire
Ce qui me paraissait impossible
Moi qui me croyais invisible
Dans ton chandail
J'aurais fait des trouvailles
Alors que tu sortais ton chien
Je t'ai approché
Je t'ai dit, il a l'air malin
Je m'en foutais
J'aurais dû la fermer
Mais trop tard, t'as tout lâché
T'as pas hésité
A me raconter sa vie, sa façon de te demander à manger
Sous cette pluie d'été
Je t'aurais bien séché
Pont
French reggae song
Ca fait maintenant deux ans et demi
Que tu m'as dit oui
Des années à te surveiller
C'est vite passé
Avoir une fille trop belle pour sois, j'le dis c'est vraiment pas de tout repos
Faut rien lâcher, faut la gâter et puis s'en occuper de bas en haut
T'as disparu, comme ça
Je reste seul avec Paul...emploi
Paroles et musique
Philippe Bianchetti

No comments:

Post a Comment